Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*~Carouselle de porcelaine~*
*~Carouselle de porcelaine~*
Publicité
Archives
19 février 2006

L'homme caoutchouc épisode 1

Pendant que je sortait avec ma nouvelle petite amie Charlotte
im0005361
Je recu un coup de téléphone important
im0005371
- Itaii.. -_-
Je répondit
im000538
C'était Blublu la pouliche :
<<- Viens dans le monde des pouliche! On a besoin d'aide!! fit-elle toute appeuré
- J'arrive, fis-je tout héroique>>
Arrivé dans ce monde le sol moutonné me fit peur
im000540
Blublu apparu avec sa charette
im0005411
<<- Enfin!, fit-elle, Viens dans ma charrette, je te conduirais au lieu du crime>>
Alors nous y allèrent (remarqué comment je suis un être compact ;D)
im0005422
ET NOUS ARRIVÈRENT SUR UNE SCÈNE A EN DONNER DES FRISSON D'HORREUR!!
im0005431
Le clan des serviettes qui a tuer hide avait encore frappé! Et de plus il était controller par mon pire ennemi...
im0005441
GACKT LA CANNETTE DANSANTE! (oui c'est vraiment un cannette dansante que j'ai collé une dollz de Gackt dessus xD;; )
En voyant cela, je m'élancit a l'attaque
im0005461
Et c'est en le combattant sauvagement avec un couteau en plastique que je le vaincu et que le monde des pouliche fut sauver
im000547
Pour me remercier l'oiseau divin, roi du monde des pouliches, me donnit un Plaxmol et depuis ce temps je vit heureux
im000548
Fin

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité