Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*~Carouselle de porcelaine~*
*~Carouselle de porcelaine~*
Publicité
Archives
31 mars 2005

Kaya chibi cosplay 3

Emily/On¬|
Bien le Bonjour,
Voila encore j'ai refait encore mon super cosplay mais maintenant j'ai le truc de cuir pour le manton et tout loll bon c'est pas vraiment pareil mais détail! lol
Voici des photo que j'ai pris aujourd'hui dehors (fesait froid!! lol)
im000586
im000587
im000589
im000593<< parait que je louche la dessus loll
im000594
Voila ^^ j'ail'impression que quand Christiane va avoir sa machine a coudre je vais l'harceler pour que je puisse faire plein de cosplay loll

Bai bai
+Kasumi Tsukiyono+
**Emily NO Kumo**
~musique : Moi dix Mois - Solitude~
~humeur :  happy joy joy!~
**Kumo LOVE Emily**

Kasumi/Off¬|

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité