Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*~Carouselle de porcelaine~*
*~Carouselle de porcelaine~*
Publicité
Archives
15 mars 2006

Photo Anniversaire

Emily/On¬|
Bien le bonjour,
Et oui, mon anniversaire est passé et j'ai maintenant 17 ans @_@;;. Bien sur un anniversaire ça ce fête en grand! Et bien sur plein de photo iront avec ^__^
tout a commencer Vendredi le 3 mars, Arianne est arrivé de Montréal. Et on a passé la moitié de la nuit a écouter des vidéos sur youtube. Je peut dire que j'ai passé a mon 17 ans sur un PV des Puchi Moni XD;.
Le lendemain les invités ont commencer a arrivé a partir de 1h environ..
Mes fêtes sont super basé sur le social en fait. A pars quelque activité comme Twister, Danse, Chant, Bataille a coup de ballon, Cachette dans le noir.. ma fête est surtout basé sur les conversation diverse, c'est pour sa que plein d'amitié se crée a ma fête. Il n'y a jamais d'alcool, ni de drogue, juste du plaisir ^_^. On prend beaucoup de photo et de vidéo XD.
im000590< Photo ou nous avons presque tous une gueule de merde, c'est pour cela que je ne vais pas lui permettre qu'on la voit plus grande XD; de gauche a droite..Ambre, Aozora, Dunya, moi XD;, Chibi Hoshi
im0005941< Le Punch que ma mère me fait a chaque année, mais cette année c'est une couronne de pétale, avec des fraises ^_^
im000612< Une grande parti de la décoration de ma fête. En fait c'est ma mère qui a eu l'idée ^^ Elle a acheter des naperons en papiers et on a tout simplement coller des photos de jrockeur dessus <3 je trouve que c'est vraiment mignon! Et simple ^^ d'ailleur a la fin de ma fête tout le monde est parti avec 2 naperon ^^
im000592< Chibi Hoshi qui a accrocher une fraise a son verre, trop mignon! ^___^
im000595< Aozora après que je l'ai maquiller avec un de mes head dress sur la tête, et Miko avec Momo ^_^
im000636< Mon gâteau yéé!! XD; Contient : Hamster, Lolita, Pouliches et Dada xDD;; J'ai pas trouver Dada mais bon XDD Mon gâteau a été décorer par Chibi Hoshi ^-^
im000604< Photo de groupe! ^_^ Aozora, Miko, Moi, Ambre, Chibi Hoshi et Dunya ^^
im000605< Tsuki et Dunya ^_^
im000609< Tsuki et moi ^_^
im000617< Moi et Chibi Hoshi ^^ j'ai l'air sadique! o_o;
im000619< Chibi Hoshi qui joue avec la "brume de sérénité" ^^ c'est jolie ne? ^^
im000623< Oh yeah Elianne! XD Avec ses lunettes <<full fashion>> XD
im000624< KASUTORU DESU! XD Chibi Hoshi et mon castor empailler.. que je vais surment renommé Kisaki.. XDD
im000631< Dans ma chambre.. et oui xD alors sur mon lit en haut c'est Ambre, Dunya et Élianne. En bas ou mon ordi il y a Chibi Hoshi, Miko et moi huhuhu
im000634< Aozora qui lit un manga... Elle est trop chou sur cette photo ^___^
im000670< TORTUE DESU! XDD en fait ce sont deux cousins de lecture a ma mère que Chibi hoshi a placé un par dessus l'autre pour faire une tortue XDDD. Le pire.. c'est qu'on a même fait deux vidéo xD;
Bon les autre photo je ne crois pas avoir le droit de les mettre sur le net.. XD;; Prochain message.. Photo de mon tour a Montréal après mon anniversaire ^__^ Et bien sur j'entend par là les photos du meeting loli!

Bai bai
+Kasumi Tsukiyono+
**Emily NO Kumo**
~musique : Charlie and the Chocolate Factory - Oompa Loompa Song(la vieille version)~
~humeur :  Joyeuse ^^~
**Kumo LOVE Emily**
Kasumi/Off¬|

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité