Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*~Carouselle de porcelaine~*
*~Carouselle de porcelaine~*
Publicité
Archives
1 janvier 2006

Emily X Willy Wonka?

Emily/On¬|
Bien le bonjour,
Voila un moment que je n'ai rien poster!
Enfin... EmilyXWilly Wonka? Je suis fanatique du film Charlie et la Chocolaterie, voila un bon moment que je voulais l'écouter et mon amie Hime m'en a donné l'occasion quand je suis allé chez elle
A la première écoute, le coup de foudre! Histoire ilarante et exentrique, j'ai reçu le DVD pour Noël depuis je n'arrête de l'écouter <3
Je me suis même acheter une figurine de 18 pouce de haut, elle est si belle! Je l'adore, seulement il a perdu une main, se qui m'attriste grandement mais bon je l'adore quand même et j'en ai fait le mari de Emily <3 Mais elle ma quand même laisser le droit de le serrer dans mes bras et de lui donner des bisou <3
Oooh depuis les dernière photo de moi vous n'avez pas vu de photo de moi récente! j'ai changer mes cheveux, des photos suivrons bien sur
Enfin voici la rencontre de Emily et de Willy Wonka :

im000254
Au début Emily et Willy se regardait a peine, étant étranger a l'autre et leur gêne habituelle n'aidais point
im000255
Emily par contre était intrigué par se dernier "Il n'a pas l'air comme les autres et il est d'une élégance certaine" se disait Emily
im000264
Un jour Willy la regarda a son tour, Emily était si gêner qu'elle n'osait tourner la tête vers lui! Il était si beau et élégant!
im000267
- Quel est votre nom? dit-il
- Je m'appelle Emily, dit-elle hésitante
- Quel ravissant nom! Doux et sucré comme il vous va bien!
- Merci... répondit-elle visiblement gêner, et vous quelle est le votre?
- Je suis Willy Wonka, le meuilleur chocolatier du monde entier
- Vraiment! J'adore les sucrerie!

~Alors il décidèrent d'aller manger des sucreries ensemble, mais après un instant de gourmandise...~

im000277
- Voudriez vous restez avec moi et mangez des sucrerie pour l'éternité?
- Oui!
im000281
Et c'est ainsi que leur histoire d'amour commenca dans les sucrerie et la joie enfantine et élégante~
im000284
*Était jalouse de Emily XD*

Bai bai
+Kasumi Tsukiyono+
**Emily NO Kumo**
~musique : Janne Da Arc - still~
~humeur :  Emily X Willy Wonka is love <33~
**Kumo LOVE Emily**
Kasumi/Off¬|

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité