Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*~Carouselle de porcelaine~*
*~Carouselle de porcelaine~*
Publicité
Archives
8 juin 2005

Emily no Kumo et Petite Pandora

Emily/On¬|
Bien le bonjour Minna~san
Dernièrement j'ai modifier de mes vetements et je les ajoutes a la collection "Emily no Kumo" ^^ sinon je me suis fait un bonnet trop bien qui merite sa place aussi dans mon project de marque
emily_no_kumo_headdress_and_shirt_with_hello_kittyMe voila avec mon head dress de ma création et mon chandail modifié par moi ^^ (faite pas attention cette pic était mon prof de Techno et mon amie Marie-Pier mais je me suis zoomer et j'ai masquer le reste lol) (J'ai une drôle de tronche la dessus...)
emily_no_kumo_headdress__shirt__sock_and_jupe.Elle est plus flou mais on peut voir la jupe et les bas aussi de ma création ^^ (les gant sont des "tripp" et les soulier des "le château" la photo a été pris dans mon cour de techno mais la c'était toute la classe)
emily_no_kumo_dressBon cette robe je l'ai faite ^^ les bas ce sont les mêmes que l'autre ensemble, la chemise je l'ai depuis longtemps, le ruban dans mon cou est en satin, les gant Tripp, le bonnet est fait par moi il y a longtemps (modèle très simple) et j'ai des Hello Kitty dans les cheveux mais je ne sais pas si on les voit bien...
emily_no_kumo_dress2(tien j'ai changé de mauve XD) bon la mm robe... j'aime bien cette image... sinon on voit mieux ma cher ombrelle qui me protège du mishant soleil lol l'ombrelle je l'ai acheter a la fête de la nouvelle france
emily_no_kumo_headdress_for_petite_pandorakawaii ne? un diadème de tissus juste pour Petite Pandora ^^
emily_no_kumo_headdress_for_petite_pandora2Encore elle mais de face... trop kawaii!! Petite Pandora est trop cool ne? ^^

Voila c'est tout

Bai bai
+Kasumi Tsukiyono+
**Emily NO Kumo**
~musique : Kana - suzuran~
~humeur :  itaii ç__ç~
**Kumo LOVE Emily**

Kasumi/Off¬|

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité