Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*~Carouselle de porcelaine~*
*~Carouselle de porcelaine~*
Publicité
Archives
21 février 2006

Brown Kodona Style

Emily/On¬|
Bien le bonjour,
Hier j'ai été au Village des Valeurs et je me suis trouvé un ensemble Kodona *_* Enfin j'ai chercher et avec mes trouvaille sa a donner un ensemble Kodona lol..
Voici quelque photo :
im0005541
im0005571
im0005601
im0005611
im000563
im000564
im000565
L'ensemble contient :
Une chemise a manche courte
Des pantalon replier par dessus les genoux
Un beret
Un veston
Des bas rayé blanc et noir (que j'avais déjà)
Une paire de chaussure noire (que j'avais déjà)

J'aime beaucoup le style Kodona, mais je n'avais jamais pu l'essayer auparavent

Bai bai
+Kasumi Tsukiyono+
**Emily NO Kumo**
~musique : .. Aucune mon ordi va tellement mal que je ne peux utilisé winamp en même temps que le net~
~humeur :  Malade x_x~
**Kumo LOVE Emily**

Kasumi/Off¬|

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité