Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*~Carouselle de porcelaine~*
*~Carouselle de porcelaine~*
Publicité
Archives
28 mars 2005

Kaya-sama

Emily/On¬|
Bien le bonjour,
Je n'arrive plu a dormir depuis 3h déjà, je pense trop a quelqu'un donc je ne dirais pas le nom, et puis de toute manière vous vous en foutez et il doit déjà se reconaitre... ne?

Depuis quelque jour maintenant je fait un "trip" Schwarz Stein, ce doit être a cause que je suis une fan de Yaoi ne? ^^;
Comme Kaya a toujours été mon membre du groupe préféré je vais lui faire l'honneur de remplir cette article de ses photo ^^
2_1
Ceci est une de ses dernière photo sur son journal, sur son site personnel
2_22_3
Ça aussi mais je ne peut pas les prendre plus grande...
kayapretty1
Je le trouve trop beau comme sa... pas vous?
kaya_autograph
J'aime cette image aussi(j'ai pris celle avec la signature évidament...) Je me demande qui est la personne qu'il tien lol sinon sa signature est bizare O_o Et dernière remarque... il a des petit doigt...
ss_ah_6_nvc
Derniere photo de son époque Schwarz Stein, dommage ne? Schwarz Stein était un si bon groupe au parole douteuse ^^
ss_ah_8_nvc
Kaya qui fait dodo, kawaii! >___<
ss_fm_253_1
Je sais pas pourquoi mais cette pic me sonne automatiquement : Beautiful the virgin
Sinon je veut le diadème de tissus de la gosuloli en bas de la pic lol
sscurrent1
J'adore cette pic de Schwarz Stein...
ss_shoxx_133_1
Aaah... le fameux bizou KayaXJuka! Il sont trop mignon! XD
d2_1
Cette photo est kawaii aussi ^^ Et dire quil y avait des gens qui croiyais que Juka et Kaya était la mm personne, pfff lol
(je croit que le seul moyen de savoir qui est qui sur la photo du bizou c'est avec la jupe lol)

Voila j'ai mis mes pic préféré en général, arf mettre se post ma remonté un peu le moral je croit... Je vais réussir a lui parler et a être joyeuse aujourd'hui è__é!! Ganbatte!!

Bai bai
+Kasumi Tsukiyono+
**Emily NO Kumo**
~musique : Schwarz Stein - New Vogue Children~
~humeur :  Ashita, Tenki ni Naare...~
**Kumo LOVE Emily**

Kasumi/Off¬|

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité