Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*~Carouselle de porcelaine~*
*~Carouselle de porcelaine~*
Publicité
Archives
16 mars 2005

Mes bishounens et Bishoujos

Emily/On¬|
Bien le bonjour,
Voici MES bishounens et MES bishoujos a moi lol bon il sont pas tous a moi mais ils sont tellement beau/belle que j'aimerais bien...
..::BISHOUNEN::..
.:Dada:. (surnommé Dadounet)
gall11
.:Emiru:. (surnommé Emirounet)
la_bara_emiru2
.:Shinya:. (surnommé Shinshin ou Shinou)
shinya06
.:Isshi:. (Isshinet)
kagura_2_2
Selon la regle des "belles fesses" Ce sont officiellement mes 4 paires de belles fesses a moi lol. Sinon voici 3 autre bishonens que j'ai de la misère a m'en séparer mais je ne peut malheureusement pas avoir 7 paires de belles fesses lol :
.:Kirito:. (surnommé Kikitounet)
pierrot023
.:Mana:. (anciennement surnommé manana lol mais maintenant manou)
05_02_25_01_40
.:Kengo:. (surnommé Kengounet)
noir_kengo01
>__< arf enfin bref maintenant les bishoujos!
..::BISHOUJO::..
.:Kana:. (surnommé Kanou)
post_5_1091811956
.:D[di:]:. (surnommé didi ou doudou)
d_main
Vala! Trop kawaii ne? ^^ sinon bah ces 2 bishoujo ne sont pas a moi lol et oui la regle des belles fesses est dur ne? lol

Bai bai
+Kasumi Tsukiyono+
**Emily NO Kumo**
~musique : Lareine - Sakai no Hana~
~humeur : kowaii desu...~
**Kumo LOVE Emily**
Kasumi/Off¬|

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité