Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*~Carouselle de porcelaine~*
*~Carouselle de porcelaine~*
Publicité
Archives
11 mars 2005

Bishonen Chinois

Emily/On¬|
Bien le bonjour,
J'ai écouter un autre film hier : Le tour du monde en 80 jour, un film de Jackie Chan. J'ai adoré vraiment! Je littéralement fondu devant un des opposant de Jackie, il n'a pas de nom car ce n'est qu'un personnage secondaire qu'on ne voit qu'une fois et pas très longtemps, mais il est tellement kawaii! Comme j'ai écouter se film avec mon DVD dans ma chambre les images seront de pas très bonne qualitée car je les ai prise avec mon appareil en enlevant le flash automatique.


(Celle la je croit que c'est mon screen shot préféré *o*)


Sinon quand on regarde les making of en anglais il a une joli voix aussi. *o* Bref j'aimerais le connaitre plus se cascadeur/acteur.
Au fait pour ceux qui ne le savent pas un miracle chez moi ou a peu près c'est de regarder 3 film en un mois loll j'en écoute si peu ^^;;

Bai bai
+Kasumi Tsukiyono+
**Emily NO Kumo**
~musique : Klaha - Hekiya no hate~
~humeur : shimiru... >_<~
**Kumo LOVE Emily**

Kasumi/Off¬|

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité