Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*~Carouselle de porcelaine~*
*~Carouselle de porcelaine~*
Publicité
Archives
9 mars 2005

Le jardin secret

Emily/On¬|
Bien le Bonjour Minna-san, ^^
Je vient d'écouter le vieux film : Le jardin secret.
J'ai fini le livre il y a peu et j'ai adoré, alors j'ai télécharger le film ne le trouvant nul part... eMule mon dieu a pus me le donner ^o^ donc je vient de le regarder et je l'adore aussi! c'est tellement joli! Voici des screen shot ^^ :

Au début du film quand Mary Lennox se fait habiller d'un magnifique robe par ses Ayah


Encore au début quand Mary joue dans le sable


Quand Mary Lennox découvre Colin

Martha et Mary Lennox avant que Mary rencontre son oncle

Mary parle avec Colin dans sa chambre

Dans le jardin secret, Dickon et Colin joue avec un agneau et Mary jardine

Mary et son oncle qui la rasure que c'est ok de prendre son jardin alors qu'il était fermer

Gros calinou tout kawaii! ^o^

bon ok c'est pas la meuilleur image mais c'est Madame Medlock qui est jouer par une de mes actrice fétiche : Maggie Smith ^^ et a coté Martha (et une autre bonne pas rapport dans le fond qui a l'air mongole loll)

Dernier scan que j'ai pris de Mary qui prend une fleur dans l'eau ^^

Voila... Ah nostalgie, j'aimerais tellement que cette mode qu'il porte revienne c'était tellement mignon et tellement mieux que la mode présente (je parle surtout de la mode hip hop et tout se qui entoure sa) c'est vrai quil y a des belle chose maintenant mais bon... sinon comme dans tout ses vieux film on ne parle pas de sex... c'est bien mieux ainsi!

Bai bai
+Kasumi Tsukiyono+
**Emily NO Kumo**
~musique : Arai Akino - Siva -Tatazunu Hito-~
~humeur : joyeuse ^^~
**Kumo LOVE Emily**

Kasumi/Off¬|

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité